Actualités Vie associative

Animation du réseau : Rando Familles Animée le 14 octobre à Pandrignes

Voilà une belle occasion de se retrouver le Samedi 14 octobre après-midi à Pandrignes, en partenariat avec son Foyer Rural qui proposera aux randonneurs un accueil café dès 13h30 ainsi qu'un goûter au retour.

Une balade en famille et en assos tout en découvrant les activités de la Ligue : activités d'éducation à l'environnement, culturelles et associatives ludiques !

Départ à la salle polyvalente à 14h, l'arrivée se fera à la mairie (au Centre Ressources Nature et Environnement) aux alentours de 16h30 où une exposition sur les champignons ponctuera la balade.
Les inscriptions se font jusqu'au 7 Octobre au 07 77 67 80 64 ou en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.